Selon Le Parisien, Gégé, candidat emblématique de « Koh-Lanta » et « Splash, le grand plongeon » sur TF1, a été mis en examen pour « atteintes sexuelles ».
Révélé lors de la saison 11 de « Koh-Lanta » sur TF1, Gégé a récemment participé à la première édition de « Splash, le grand plongeon« . Alors qu’il ne savait pas nager et qu’il n’avait jamais plongé, il a réussi à se qualifier pour la finale remportée par Clément Lefert. Ce vendredi, Le Parisien révèle que Gégé a été mis en examen pour « atteintes sexuelles« .
« C’est une vengeance »
Selon les informations du quotidien, Gégé est accusé par une de ses anciennes stagiaires de son parc animalier. Venue pour préparer son bac professionnel, cette jeune femme, âgée de 18 ans au moment des faits, affirme que l’ancien candidat de « Koh-Lanta » lui aurait « passé les mains sur les fesses et les seins« . Pour Gégé, ces accusations sont « totalement fantaisistes« . Interrogé par le quotidien, il assure: « C’est une vengeance« .
« Elle m’accuse car je n’ai pas voulu l’embaucher et car je n’ai pas parlé d’elle dans Koh-Lanta« , explique-t-il, avant d’ajouter: « J »ai passé des tests psychologiques pour l’émission, je suis quelqu’un de normal« . J »ai une femme magnifique que je n’ai jamais trompée. C’est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions« , conclut Gégé, blessée par ces accusations.