J’ai une amie, que je connais depuis plus de trente ans maintenant. On se voit peu, très peu et pourtant elle compte toujours autant pour moi. J’ai envie de vous parler d’elle aujourd’hui (ça vous changera un peu de mes histoires ombilicales !).
Cette amie je l’ai toujours très belle. Et mardi, Atharea a écrit un article (Quel beau visage !) touchant qui m’a fait m’interroger aux compliments que j’ai pu faire à cette amie… Sophie est ronde et alors ? Sophie est belle aussi !
Je me rappelle lui avoir dit un jour qu’elle avait un visage de Madone italienne. Et c’est vrai et je le pense toujours ! En été surtout, quand elle se laisse aller à quelques reflets blonds dorés, j’ai l’impression qu’elle sort d’une toile de Boticelli… En plus elle a de jolis grands yeux bleus…
Oui, oui et oui, je le redirai encore, Sophie a un très beau visage.
Moi, quand je suis « au top » de mes avantages ce sont plutôt les jambes (même si je râle perpétuellement après mes cuisses, je trouve que j’ai des jolis mollets plutôt bien dessinés) et je suis d’une morphologie assez fine en quelque sorte (surtout au niveau du buste) , mais jamais je n’aurais un beau visage comme Sophie. Au mieux je peux avoir l’air mignonne, mais pas belle… (Bon finalement faut encore que j’évoque mon cher nombril.)
Cette amie, je l’ai toujours trouvé super féminine. J’ai toujours pensé qu’elle s’habillait super bien, je lui ait souvent envie sa façon de ce maquiller. Et puis elle a le courage de porter un tatouage sur la nuque, une pièce féline qu’il fallait oser sans ce soucier de l’avis des autres…
Voilà Sophie est ronde, Sophie est belle et Sophie a un très beau visage.
PS : ce billet est mon 500ème et je suis très contente que par un heureux hasard il te soit dédié.