Audiences TV: « Unforgettable » leader, carton pour PSG-OM sur France 3

Publié le 28 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TF1 misait sur de nouveaux épisodes de la série « Unforgettable ». Le premier épisode a attiré 7.113.000 téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série américaine ont fédéré 6,9 millions de téléspectateurs soit 26% du public. La part de marché a atteint 32% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 3 pariait sur un match de football. Comptant pour la Coupe de la Ligue, la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille a été suivie par 5.479.000 personnes soit 21,5% de l’ensemble du public. Un très bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

M6 proposait un nouvel épisode de « Ma maison est la plus originale ». Animée par Stéphane Plaza, l’émission a séduit 2.413.000 téléspectateurs soit 10,3% du public présent devant leur petit écran. Notons que la part de marché a atteint 10,3% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Un téléfilm français était programmé sur France 2. « La crèche des hommes » avec Salim Kechiouche a convaincu 2.070.000 personnes soit 7,7% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne publique.

Arte misait sur « Cache ». Porté par Juliette Binoche et Daniel Auteuil, le film a attiré 1.465.000 téléspectateurs soit 5,7% de part de marché. Un très bon score pour la chaîne franco-allemande qui devance l’ensemble des chaînes de la TNT.Google+