En voilà une bonne surprise découverte après le test du nouveau cardio Runalyzer Blue dont je parlais récemment sur le blog, il est totalement compatible avec le tout dernier iPod Nano (7ème génération) !
![Runalyzer Blue – Le cardio pour l’iPod Nano 7G IMG_1363](http://media.paperblog.fr/i/618/6186239/runalyzer-blue-cardio-lipod-nano-7g-L-qkbyI3.jpeg)
En effet, ce nouvel iPod Nano est compatible Bluetooth 4.0, utilisé également par le cardio cité plus haut.
![Runalyzer Blue – Le cardio pour l’iPod Nano 7G nano-7g-bt](http://media.paperblog.fr/i/618/6186239/runalyzer-blue-cardio-lipod-nano-7g-L-ph4LoF.jpeg)
Ainsi, il vous suffira d’activer le Bluetooth sur l’iPod et d’y associer la ceinture cardio. Tout cela se fait très simplement mais uniquement dans l’application Nike+.
![Runalyzer Blue – Le cardio pour l’iPod Nano 7G nano-7g-bpm](http://media.paperblog.fr/i/618/6186239/runalyzer-blue-cardio-lipod-nano-7g-L-Z9u1eG.jpeg)
Ensuite, ça fonctionne tout seul, il vous suffira de porter le cardio pour que l’info soit enregistrée et affichée durant vos run effectués avec Nike+.
![Runalyzer Blue – Le cardio pour l’iPod Nano 7G nano-7g-resume](http://media.paperblog.fr/i/618/6186239/runalyzer-blue-cardio-lipod-nano-7g-L-naH0g2.jpeg)
Il sera même présenté en fin d’entraînement un résumé des données.
Bref, une découverte intéressante pour les utilisateurs d’iPod Nano qui trouvent enfin un cardio simple et facile à utiliser. Le combo iPod Nano, Kit Nike+iPod, cardio Runalyzer étant relativement compact et facile d’utilisation, cela donne une solution complète pour un runner débutant qui n’aura pas besoin de GPS pour commencer !
Le tutoriel complet est sur le site runalyzer.com