« De plus en plus d'hommes âgés de 40 à 50 ans ont recours à des interventions chirurgicales de rajeunissement, sous l'effet du "syndrome Sarkozy", du nom du président français Nicolas Sarkozy remarié avec une femme plus jeune, a indiqué jeudi un groupe de recherche médicale. »
« Les opérations de réduction de la poitrine ont augmenté de 42%, celles de microdermabrasion (procédure de renouvellement des couches supérieures de l'épiderme) de 43%, ajoute l'étude. » Nicolas Sarkozy aurait du épouser une grosse : l’industrie porcine a plus de difficultés que la chirurgie esthétique. Relançons la consommation de pâté, de rillettes, … Tiens ! Voilà un terrain d'entente avec le Sarthois François Fillon !
« "Les principales zones pour lesquelles les hommes consultent sont les ridules marquées du sourire et les rides du front, principaux signes de vieillissement", ajoute-t-il. ». Ah ? Ce n’est pas pour une liposuccion ?
N.B. : Je voulais en faire une faire une, mais je n’ai pas de gras à la bite.
N.B. : Faut que j’arrête de raconter des conneries, j’ai le 7ème blog politique Wikio, le premier du Kremlin-Bicêtre et peut-être même du sud de la Seine en Ile de France, hors du 15ème arrondissement… Mais cette connerie n’est pas de moi, je peux la répéter (il me semble avoir lu ça dans une des premières « brèves de comptoir » de Jean-Marie Gourio).
Bon ! Mesdames et Messieurs, c’est le week-end. Je vais en profiter pour me faire épiler.