Magazine Basketball

Les explications de Roy Hibbert

Publié le 27 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les images ont déjà fait le tour de la planète. Roy Hibbert et David Lee qui se chauffent sur un rebond et la petite échauffourée se transforme en mêlée ouverte. Évidemment, le pivot des Pacers n'a pas échappé aux questions de l'Indianapolis Star sur l'incident.
"Je pense que je finirais pas avoir des nouvelles de la ligue, je suppose que je vais manquer un match. Mais je sais que mes coéquipiers sont derrière moi, ils l'ont fait hier. J'ai déjà été dans des équipes où dans ce genre de situations, on vous laisse seul. Dans cette équipe, chacun protège l'autre, tout le monde est venu pour me protéger."

Roy Hibbert est également revenu sur l'épisode Stephen Curry. Le frêle meneur des Warriors a tenté par deux fois de s'interposer face au géant, sans grand succès.
"J'ai vu un gars plutôt fin venir vers moi. Je ne savais pas si c'était Curry ou Klay Thompson. C'était entre moi et David Lee, je ne sais pas pourquoi l'autre gars est venu. En plus, je ne l'ai même pas senti. C'était entre moi et Lee et lui veut s'interposer ? Je ne veux pas me battre avec quelqu'un de plus petit que moi. Je ne tire aucune fierté de jeter le petit gars d'à côté."

Mais plus que tout, Hibbert semblait regretter la tournure des événements, qui n'auront pas été très loin, cela dit. C'est déjà une bonne nouvelle.
"Je suis quelqu'un de doux. Je ne fais pas de trash-talking, j'essaie juste de jouer dur. Je ne suis pas un voyou, je suis quelqu'un de gentil."

Pas sur que cela lui évite la suspension...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines