L'ex-chanteuse de No Doubt, Gwen Stefani, et son compagnon Gavin Rossdale, découvriront le sexe de leur bébé lorsque Gwen accouchera cet été. L'heureux couple a déjà un petit garçon de 22 mois, Kingston, et se concentre sur la recherche de prénoms unisexes pour leur second enfant.
Gavin, 42 ans, a déclaré : « Nous ne connaissons pas le sexe du bébé. C'était une surprise la première fois et on veut que ce soit la même chose cette fois-ci. Des prénoms ont déjà été évoqués...» Le rockeur des Bush s'efforce de trouver des prénoms qui iront avec Kingston.
Il a précisé à Ryan Seacrest lors de son show radio KIIS-FM: « On ne veut pas de quelque chose de trop original, mais comparé au prénom Kingston, il y a une sacrée pression sur le pauvre garçon ou la pauvre fille. Kingston a posé les bases. »
Gavin a également confié que Kingston, qui aura 2 ans le 26 mai, amuse ses parents avec son mignon petit langage : « Il parle maintenant, c'est mignon. Il a une façon amusante de dire les choses et une voix marrante. Il est très vocal. »
Pas étonnant avec des parents comme ça !