Magazine Culture

Témoignages et manières d'utiliser chiiyaam

Publié le 27 février 2013 par Aiglebleu

chiiyaam-T.jpg

Nous avons commencé à transcrire les nombreux témoignages que nous avons reçus depuis la création d'Invocation.  Voici une courte compilation des effets bénéfiques constatés par les utilisateurs de l'Encens Liquide Invocation, qui s'appelle maintenant Chiiyaam, mot algonquin qui veut dire Paix.  Ce court article à été préparé par Alexandre, celui que vous pouvez remercier aussi pour la mise en ligne de notre forum.

Les multiples utilisations du Chiiyaam

Le Chiiyaam, notre Essence Première, est surtout reconnu pour ses qualités relaxantes. La majorité des gens l'utilisent pour éliminer leur stress ou alléger l'atmosphère. D'ailleurs, il le fait très bien. Mais saviez-vous que vous pouvez faire bien plus que cela avec un flacon de Chiiyaam? Afin de vous permettre de rentabiliser au maximum le précieux liquide, voici 5 suggestions qui pourraient vous être pertinentes :

Le Chiiyaam aide à contrer l’insomnie. En effet, quelques gouttes sur votre oreiller favoriseront un sommeil plus profond. Nous avons reçu de nombreux témoignages de personnes ayant utilisé avec succès le Chiiyaam à cet escient. Avez-vous un enfant qui fait des cauchemars et/ou qui a peur dans le noir? Eh bien quelques vaporisations dans la chambre avant d'éteindre les lumières à aider de nombreuses familles à sécuriser leurs enfants. Certains enfants réclament à chaque soir le "pouitch magique d'Aigle Bleu".

Parlons maintenant du lit dans lequel vous dormez : le Chiiyaam élimine les acariens. Non seulement il tue ces araignées microscopiques, mais il amollit du même coup leurs enveloppes chitineuses rendant leurs dépouilles non allergènes. Aigle Bleu suggère de vaporiser généreusement votre matelas, vos oreillers et votre couvre-lit lorsque vous changez vos draps ou au minimum une fois par mois.  Pour éliminer les acariens de vos draps les laver à l'eau chaude.

Le Chiiyaam vous aide à chasser vos conflits intérieurs, il peut aider l'équilibre mental. Un militaire nous a déjà fait part de la difficulté qu’il avait à gérer son quotidien dans l'armée après avoir commencé un cheminement spirituel et philosophique en contradiction avec ce corps de métier. Il peinait à vivre dans son travail jusqu'à la découverte de Chiiyaam. L’utilisation de notre Essence Première lui a permis de se créer une bulle le matin qui l'accompagnait dans sa journée lui permettant de vivre sereinement son travail.

Le Chiiyaam peut soulager certaines douleurs, aussi surprenant cela est-il! Prenons l’exemple des maux de dos qui accablent une grande partie de la population. Récemment, nous avons reçu le témoignage d’un ouvrier de la construction ayant réussi à éliminer ses douleurs en vaporisant le soir venu les muscles endoloris.

Finalement, dans un ordre d’idée plus général, le Chiiyaam prédispose à une bonne santé globale. Comment? En travaillant sur l’énergie psychique et chassant les ions positifs de l’air. Voici un témoignage intéressant démontrant son efficacité contre le rhume :

Bonjour Aigle Bleu,

Dans un de vos textes, vous expliquiez que vous découvrez souvent de nouvelles utilisations de votre Encens Liquide Invocation (maintenant Chiiyaam). Outre celle qui consiste à entourer mon aura 3 fois chaque matin ou quand j'en ressens le besoin (pratique issue du Reïki), je l'utilise contre le rhume, tout simplement. Dès que j'en ressens les premiers signes, je mets une goutte répartie sous chaque narine, en général le soir avant le sommeil : c'est radical, je ne suis plus jamais enrhumé depuis bien longtemps. 
Je le pratique depuis sur ma famille. C’est d'une incroyable efficacité. Même quand le rhume est déjà bien avancé, il faut juste deux jours pour le supprimer. Amicalement,
 -  Francis

Voilà, celles-ci sont certaines utilisations parmi plusieurs autres que l’on peut faire du Chiiyaam. Vous, que faites-vous de votre flacon? Avez-vous d’autres suggestions ou témoignages?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte