Valérie Damidot vient d’annoncer l’arrêt de « D&Co », émission diffusée chaque semaine sur M6. L’animatrice a précisé qu’elle travaillait sur « un nouveau projet ».
Après avoir battu un nouveau record d’audience dimanche dernier, « D&Co » va s’arrêter sur M6 ! Lors de la présentation à la presse de « Chez Victoire », Valérie Damidot a annoncé que le magazine hebdomadaire de décoration « s’arrêtera avant la fin de l’année« , rapporte le site internet de Télé Loisirs. Après avoir été diffusée le dimanche et le samedi en fin de journée, l’émission était revenue le dimanche depuis le début de l’année, mais en milieu d’après-midi. Une décision de la chaîne qui ne satisfaisait pas l’animatrice.
« Une dernière émission digne de ce nom »
Pour le dernier numéro de la version hebdomadaire de « D&Co« , Valérie Damidot a confié qu’elle souhaiterait faire une émission spéciale « avec, par exemple, des écoles ou des crèches à rénover avec toutes les décoratrices rencontrées au fil des émissions« . « Il est en tout cas hors de question de partir sans faire une dernière émission digne de ce nom« , a assuré l’animatrice, qui restera aux commandes des émissions de « D&Co » diffusées en prime time. Par ailleurs, Valérie Damidot a également annoncé qu’elle travaillait sur « un nouveau projet », tout en précisant qu’elle ne rejoindrait pas la chaîne Téva.Google+