Dans une interview accordée au Mirror, Chris Brown est revenu timidement sur cette fameuse nuit qui a fait basculé sa vie. Buzz&Girls vous en parle …
Le doute n’est plus permis : Rihanna a bel et bien pardonné à son amant Chris Brown, quatre ans après les coups qu’il lui a portés. Un choix du coeur parfois incompris par beaucoup que la chanteuse avait déjà tenté de justifier il y a quelques semaines, dans une interview à Rolling Stone :
« Nous nous estimons. Nous savons exactement ce que nous avons maintenant et nous ne voulons pas le perdre, expliquait-elle. Et même si c’est une erreur, c’est MON erreur. »
« Cette nuit était le plus grand regret de ma vie »
Aujourd’hui, c’est au tour de Chris Brown de s’exprimer sur le sujet et de manifester enfin un peu de culpabilité. « Parfois vous vous disputez, vous vous accrochez avec la personne que vous aimez, des choses sont dites et ça s’envenime, » confie le bad boy.
« Cette nuit était le plus grand regret de ma vie, ma plus grosse erreur. Mais elle m’aime, que puis-je dire ? Je suis pardonné, mais j’ai travaillé dur pour ça. »
Une très mauvaise expérience qui, si l’on en croit ses dires, l’aurait complètément changé : « J’ai appris beaucoup de cette nuit-là et j’ai grandi. J’étais très jeune et prenais la célébrité et plein de choses comme acquises. Je ne comprenais pas ça. Le soutien de ceux qui me connaissent et de mes fans, qui sont incroyables, m’a permis de traverser tout ça. »
Par ailleurs, le jeune chanteur avoue aujourd’hui, ne plus porter attention au jugement d’autrui : « Les gens m’attaquent et me critiquent tout le temps. Mais ils ne me connaissent pas, ils ne nous connaissent pas. Ça ne me gêne plus. »