- qu’une juriste, chercheuse au CNRS, est devenue écrivaine en racontant sa liaison avec un ex-directeur d’une institution internationale regroupant 188 pays, dont le rôle est de promouvoir la coopération monétaire internationale, de garantir la stabilité financière, de faciliter les échanges internationaux, de contribuer à un niveau élevé d’emploi, à la stabilité économique et de faire reculer la pauvreté. C’est romantique ! Iacub raconte DSK. Un témoignage du cœur, avec un peu de cul, sans doute, pour l’exotisme ! Mais Dominique, pudique, trop pudique, si pudique, a saisi la justice pour faire interdire la parution. Dominique, si naïf, au pays de la liberté d’expression, où la saisie d’un livre est un événement très rare, va, sans le vouloir, faire de la publicité à l’ouvrage, puisqu’un encart pour atteinte à la vie privée sera inséré, attirant encore plus les lecteurs voyeurs qui se seraient déjà précipités précédemment. Quelle belle campagne de publicité ! Peu importe si le livre en méritait, ou pas, par sa qualité littéraire, il lui en fait, le crédule ingénu ! Sauf ! J’adore ce mot ! Sauf ! On peut toujours mettre un sauf, ici ou là. Sauf si Dominique savait que la saisie ne se ferait pas et qu’il partagera les droits avec Marcela. Mais là, ce serait penser à mal. Il y a toujours un recto du pile et un verso de la face, cherchons le bon côté des choses. Même si parfois c’est très compliqué !
- qu’une productrice, animatrice et actrice de télévision américaine d'origine arménienne et un compositeur, rappeur, producteur de musique et styliste américain, fondateur du label GOOD Music, ont fait une photo, pour la couverture du magazine de mode L’officiel Hommes. Vous lirez en gros titre qu’ils posent nus. Si vous voyez la photo, vous verrez Kim enlacer Kanye, West enlacer Kardashian. Vous verrez son dos, à lui, cadré sous les omoplates, et ses bras à elle, totalement nus, en effet, mais rien de plus. Le cliché est en noir et blanc. Ne manquez pas ce détail sans importance. La photo fera les titres de la planète people 24 ou 48 heures, urgez si vous ne voulez pas la manquer. Est-ce beau, érotique ou sulfureux ? Vous demanderez à un ami photographe, ou amoureux des people. Sauf si vous vous en foutez, ce qui serait mal. Très mal. Il y a toujours un recto du pile et un verso de la face, cherchons le bon côté des choses. Même si parfois c’est très compliqué
- qu’une princesse d’un pays d’Europe de l’Ouest ainsi qu’une commune du même nom occupant la même superficie que l’État lui-même, ce qui en fait une cité-État, pays situé au bord de la mer Méditerranée, le long de la Côte d'Azur, à près d'une vingtaine de kilomètres à l’est de Nice, s’est exprimée sur France 5. Stéphanie a expliqué qu’on souffrait, à Monaco, de la même manière de la crise, sous-entendu qu’ailleurs, évoquant le plan d’austérité mis en place, plan d’austérité affectant notamment les dépenses culturelles. Séchez vos larmes, chers lecteurs. Ou sortez vos bourses pour le pays en question bientôt en ruine. Ne laissez pas les monégasques dans la misère. Il y a toujours un recto du pile et un verso de la face, cherchons le bon côté des choses. Même si parfois c’est très compliqué !