Magazine Culture

Partenariat spécial Le mois d'Oliver Peru

Par Phooka @Phooka_Book

Les éditions J'ai Lu et Bookenstockvous proposent de découvrir Druide et Martyrs
5 exemplaires de chaque !

Partenariat spécial Le mois d'Oliver Peru




1123 après le Pacte.Au nord vivent les hommes du froid et de l'acier, au sud errent les tribus nomades et au centre du monde règnent les druides. Leur immense forêt millénaire est un royaume souverain d'ombres, d'arbres et de mystères. Nul ne le pénètre et tous le respectent au nom du Pacte Ancien.Les druides, seigneurs de la forêt, aident et conseillent les hommes avec sagesse mais en cet automne un crime impensable bouleverse la loi de toutes les couronnes. Dans la plus imprenable citadelle du Nord, quarante-neuf soldats ont été sauvagement assassinés sans que personne ne les entende seulement crier. Certains voient là l'oeuvre monstrueuse d'un mal ancien, d'autres usent du drame comme d'un prétexte pour relancer le conflit qui oppose les deux principales familles régnantes du Nord.Un druide, Obrigan, et ses deux apprentis ont pour mission de retrouver les assassins avant qu'une nouvelle guerre n'éclate. Mais pour la première fois de sa vie, Obrigan, l'un des plus réputés maître loup de la forêt, se sent impuissant face à l'énigme sanglante qu'il doit élucider... chaque nouvel indice soulève des questions auxquelles même les druides n'ont pas de réponses. Une seule chose lui apparaît certaine, la mort de ces quarante-neuf innocents est liée aux secrets les plus noirs de la forêt...
Pour Martyrs le livre ne sera disponible que la deuxième quinzaine de mars. Vous le recevrez donc vers le 20/25 mars et il vous restera moins d'un mois pour le lire et le chroniquer. Il faut que les choses soient claires pour vous avant de postuler!
Partenariat spécial Le mois d'Oliver Peru




La grande épopée de fantasy signe son retour chez J’ai lu ! Rares sont les Arserkers à fouler aujourd'hui encore les terres de Palerkan. Autrefois seigneurs guerriers, ces hommes aux yeux d'or ont été décimés au nom de l'unification de tous les royaumes. Irmine et Helbrand Lancefall, deux frères assassins, comptent parmi les derniers représentants de leur race. Vivant dans les ombres d'Alerssen, la plus grande ville du monde, ils excellent dans l'art de tuer. Mais leur quotidien bien réglé vole en éclat quand le cadet voit sa propre mort d'un peu trop près. Un présage et une rencontre insolite lancent alors les frères sur la piste d'un autre Arserker, un borgne qui semble nourrir pour eux des projets bien précis. Les aide-t-il ou les manipule-t-il ? Et quel rapport ses intrigues ont-elles avec Kassis, la reine sans couronne d'Alerssen, ou avec la guerre des insoumis qui se profile à l'Ouest ? 



Merci de lire attentivement les règles 

de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !
Les règles sont toujours les mêmes :
* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.
* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 26 avril,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.
Annoncer le Mois d'Oliver Peru sur votre blog au début du mois d'avril.
Venir participer au Mois d'Oliver Peru en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".

Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:


lemoisde[at]gmail[point]com
( et non bookenstock siouplé ! )
avec:
* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse (ben vi c'est mieux si vous voulez recevoir le livre!)
* Le livre pour lequel vous postulez
* Les résultats du partenariats sont annoncés dans un billet le lendemain ou le jour d'après. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.
Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...
Cette fois encore nous laissons le part ouvert au moins 24h pour que tout le monde ait sa chance de postuler. Ne soyez pas déçus si vous n'êtes pas pris car du coup la concurrence sera rude. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."
Une fois encore nous devons faire un rappel, car nous avons eu quelques soucis. Si cela devait continuer, nous arrêterions ces parts ...
PETIT GROS RAPPEL

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Phooka 16646 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines