Le numéro UN des "Charms" Thomas Sabo, vous savez, ces adorables petits bijoux qui s'attachent et se détachent en un tour de mains sur des bracelets ou colliers, recevait tout le gratin de la mode cet après-midi à la Maison des Champs Élysées afin de présenter sa nouvelle collection.
J'ai eu la chance de faire partie des 60 privilégiés à participer au déjeuner très très privé dans les salons signés Martin Margiela. C'est dans une atmosphère intimiste que la marque nous a dévoilé sa nouvelle ligne de charms, sous le signe de l'or. Or rose ou or jaune, les petites figurines se déclinent désormais dans des tons chauds.
La collection est girly, amusante et tout à fait dans l'air du temps. On aime les petits escarpins, les mini tour Eiffel et les cœurs enlacés. Parfait pour une touche féminine et décalée!
Parce que la marque sait nous surprendre, c'est Lio qui a fait un concert et chanté "les bijoux" pour nous. Dans une ambiance chaleureuse et sexy, elle a animé l'évènement et illuminé nos journées!