Mark Cuban aurait du mal à digérer...

Publié le 26 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Flashback. En décembre dernier, Derek Fisher quittait les Mavericks d'un commun accord avec la franchise, souhaitant prendre un peu de recul et se rapprocher de sa famille. Sa retraite avait un temps été évoqué. Puis le marché des transferts s'est déroulé, laissant Oklahoma City en manque de meneur de jeu derrière Russell Westbrook et Reggie Jackson.
Le Thunder a donc rappelé Fish, qui avait déjà terminé la saison dernière avec le Thunder. Jeff Caplan de nba.com a alors tenté de joindre le propriétaire des Mavericks pour tenter de recueillir sa réaction. Mark Cuban n'a rien déclaré officiellement, mais des sources proches du proprio indique que cette signature serait plutôt mal passée.
En effet, Fisher n'aurait jamais contacté les Mavericks pour leur signifier qu'il souhaitait faire son retour au jeu. Une attitude pas très classe de la part d'un joueur que les Mavs ont laissé partir à contrecœur il y a deux mois. Évidemment, le Thunder est mieux placé que les Mavericks à l'heure actuelle pour permettre au Fish de remporter une 6ème bague...
Les débuts du joueur de 38 ans sont programmés demain soir face aux New Orleans Hornets. Il tournait à 8.6pts et 3.4pds en moyenne par match avec les Mavericks en début de saison.