Diam’s ou Mélanie Georgiades sort de on silence. Elle a tenu a remercier ses fans sur sa page facebook.
En bref, son dernier album « SOS » date de 2009. Mélanie s’est ensuite convertie à l’Islam et a décidé de stopper sa carrière de rappeuse. Au printemps 2012, elle a accouchée d’une fille prénomnée Maryam. En Septembre 2012, elle a publiée son autobiographie « Diam’s . autobiographie » aux éditions Don Quichotte .
Elle commence par remercier ses fans « Salut a tous… Je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour votre soutien et l’amitié que vous me témoignez dans tous vos courriers.
Je les reçois, je les lis, et comme je tiens à vous répondre personnellement, je m’excuse si cela prend du temps. Chaque lettre me touche car elle est souvent un moment d’émotions pour celui qui l’écrit ,vous me racontez un bout de votre histoire, vous êtes touchés et vous me touchez. Merci de me faire ces confidences, de me donner votre confiance. » puis ajoute »Le livre est un franc succès et au vu des témoignages que je reçois, c’est bien la preuve que nous pouvons apprendre à nous comprendre, à nous écouter quels que soient nos choix et que les conflits vers lesquels on veut nous pousser à cause de nos différences peuvent être éviter. Si moi, avec ma vie, mes choix religieux, ma nouvelle apparence, je peux susciter du respect, de l intérêt, une compréhension, une amitié même de la part de quelqu’un qui ne me ressemble pas, alors pour moi c’est un pas énorme fait vers la paix et la concorde. »
Bonne lecture !
Crédit photo : AFP