(Source : Radio Mont Blanc – « Mont Blanc Morning »)
Un service de femmes de ménage sexy à Bruxelles : L’agence Z Maid propose un service discret de femmes de ménage sexy sur rendez-vous, actuellement à Bruxelles et en Brabant, mais bientôt dans toute la Belgique. En 2011, une initiative similaire de services à domicile avait fait polémique en France, certains élus dénonçant une « forme d’exploitation de l’humain, qui rappelle étrangement celle de la prostitution ».
Les femmes de ménage de Z Maid Agengy, âgées de 23 à 55 ans et toutes déclarées, accomplissent des tâches ménagères en étant habillées selon les désirs du client, soit normalement ou en tablier, soit partiellement ou totalement dévêtue. La prestation est décrite comme « artistique »: il n’y a ni rapport sexuel ni contact physique, il ne s’agit pas d’un service d’escort.
Selon la rubrique Foire aux Questions du site internet de l’entreprise (aussi présente sur les réseaux Facebook et Twitter), le client peut être nu en présence de la femme de ménage, voire éventuellement prendre sa douche pendant qu’elle nettoie la salle de bain. Le client peut faire appel à plusieurs femmes de ménage en même temps, selon les disponibilités des employées.
Les prestations se font sept jours sur sept, de 8 à 20 heures. La présence de personnes mineures est interdite.
Les tarifs commencent à 75 euros de l’heure, pour le forfait « classic », c’est-à-dire en tenue sexy ou en tablier. Le nettoyage topless coûte 100 euros de l’heure. Des forfaits pour les couples et les groupes sont aussi prévus. Il est possible de « commander une maid » et de régler le forfait directement en ligne.