La galerie Magda Danysz accueille une exposition inédite du duo d’artistes italiens Gianfranco BOTTO et Roberta BRUNO du 9 mars au 14 avril 2013.
Le duo explore les champs de l’environnement urbain, en particulier en œuvrant sur le terrain des zones industrielles et le mystère qu’offre les usines et entrepôts désaffectés. Ils réalisent de nombreuses installations et créations remarquées par des institutions telles que la fondation Teseco pour l’art à Pise, la BF 15 à Lyon, ou le Mamco de Genève.
Ils conjuguent un travail de vidéos, de photogaphie et de musique à une émminente recherche dans le dessin et le collage.
Leur univers dans lequel les mots sont omniprésents s’inscrit dans le contexte architectural épuré de la galerie, tout en questionnant l’éternelle distance du spectateur par rapport à son environnement urbain. En évoquant la fragilité des matières pour affirmer une représentation sensorielle de la ville, le travail de ces deux artistes présentent un lyrisme réminiscent où se mêlent les mots et les images.
Informations pratiques
Botto e Bruno – Solo Show – Le jeune homme qui refuse de quitter l’enfance
Du 9 Mars au 14 Avril 2013
Vernissage 9 Mars, 2013 de 18h à 21h
Galerie Magda Danysz
78, rue Amelot
75011 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 14h à 19h
Lien : www.magda-gallery.com/fr
Botto e Bruno Solo Show est un article de: Photographie – Pixfan.com