Magazine Culture

Nouvelle Campagne The Kooples

Par Mmelmell @MMelmell

« Le mouvement s’inscrit sur l’image, un grain vintage affleure la surface numérique qui se déglace. Sous un flash qui pleut en rafales, hommes et femmes, filles et garçons, baissent un peu les armes. Sans stylisme compliqué, sans accessoires ajoutés, The Kooples appuie sur la gâchette et donne à ces amoureux une éternelle jeunesse« 

Pour sa collection Printemps / Été, l’enseigne The Kooples  met en place une nouvelle campagne dédiée, à nouveau, aux couples. Celle-ci met en avant des photos d’inconnus en noir et blanc. Néanmoins, les personnages ne sont plus figés. En effet, les photographies donnent une impression de mouvement, ce qui n’est pas déplaisant.

Des visuels plutôt réussis mais qui manquent un peu d’originalité. Les campagnes défilent au gré des années et se ressemblent. Il est peut être temps pour la marque de redonner un coup de fraicheur à sa communication.

Mélissa, Célibataire depuis 6 mois.

Image

Image


Classé dans:Communication Tagged: 2013, été, Nouvelle Campagne, Printemps, The Kooples

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mmelmell 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte