Après toutes ces années à vouer un culte à Bacri-Jaoui, je crois pouvoir dire enfin que je rêve littéralement d'être Agnès Jaoui. Cette femme incarne tout pour moi, le charme, l'intelligence, le talent, même avec les années elle reste troublante et magnifique.
Quand elle incarne un rôle, je retrouve chaque fois un petit bout de moi-même dedans, c'est vraiment impressionnant. Et là, quand j'ai vu ce teaser, celui-ci précisément :je me suis dit : "mais C'EST MOI!" Cette femme au volant, c'est MOI (oui, je sais, c'est pas glorieux). Encore une fois, je me retrouve dans les personnages d'Agnès Jaoui, je ne vous cache pas que je suis comme une dingue et que je vais courir voir ce film! Le petit synopsis en passant : Il était une fois une jeune fille qui croyait au grand amour, aux signes, et au destin ; une femme qui rêvait d’être comédienne et désespérait d’y arriver un jour ; un jeune homme qui croyait en son talent de compositeur mais ne croyait pas beaucoup en lui.
Il était une fois une petite fille qui croyait en Dieu.
Il était une fois un homme qui ne croyait en rien jusqu’au jour où une voyante lui donna la date de sa mort et que, à son corps défendant, il se mit à y croire.
Dans toutes les bonnes salles le 6 mars 2013!! YOUHOU!