Aux éditions CRITIC bien sûr!
Voici donc le troisième volet de la série après Le projet Bleiberg et Le projet Shiro . Il sort le 28 mars et on a hâte de le découvrir.
Extrait :
« Tuez une légende, elle deviendra inspiration. Personne ne peut tuer une inspiration. »
Quatrième :
Berlin, 1942. Le chef de la Gestapo, Reinhardt Heydrich, charge un colonel SS d’éliminer un enfant au centre du plus important projet du 3e Reich.
Pologne, 1943. Un groupe de résistants hérite bien malgré lui d’un adolescent, évadé du camp de Stutthof. Très vite, le fugitif déploie des qualités exceptionnelles au combat.
Irak, 2003. Une unité de reconnaissance des Marines, tombée dans une embuscade, est récupérée par l’armée américaine.
États-Unis, de nos jours. Jeremy Corbin et Jacqueline Walls mènent une vie tranquille en compagnie de leur fille dans une petite ville du New Jersey. Mais un jour, tout bascule.
De Londres à Tel Aviv, des forêts polonaises aux gratte-ciel de Manhattan, un homme se bat pour protéger ses amis de la malédiction qui le poursuit obstinément. Entre complots, luttes de pouvoir et dérives scientifiques passées et actuelles, Eytan Morgenstern s’apprête à livrer son ultime combat.
Biographie :
Ex-journaliste et ancien chef d'entreprise, David S. Khara est aujourd'hui écrivain à plein temps. Après le succès du Projet Bleiberg, traduit en trois langues et en cours d'adaptation au cinéma, et des Vestiges de l’Aube, prochainement en bande dessinée, il retrouve son héros fétiche et nous entraîne dans un roman mené tambour battant, dans la plus grande tradition du thriller anglo-saxon.