-Tom Brady a signé une prolongation de contrat de 3 ans avec les Pats. Il est donc sous contrat avec le club pour les cinq prochaines saisons, ce qui l'amènera à 40 ans. Il gagnera environ 14.5 M$ annuellement pour 2013 et 2014. La prolongation embarquera ensuite, ce qui lui donnera des salaires de 7 M$ pour 2015, 8 M$ pour 2016 et 9 M$ pour 2017. Le beau Tom a déjà reçu un boni à la signature de 3 M$ ce qui donne une valeur totale de 27 M$ à ce rajout. Méchant bargain pour les Pats, si Brady reste en santé. Il y a probablement aussi une diminution de cap hit à quelque part la-dedans, certains parlent de 20 M/ en 2013. Quoi qu'on pense de Brady, il est toujours prêt à accomoder les Pats financièrement. Évidemment que les Pats pourraient avoir plus de facilité à signer Wes Welker suite à cette restructuration.
-Il commence d'ailleurs à avoir des échos voulant que Welker pourrait signer un contrat avec les Pats avant le 12 mars. Il faudrait toutefois que Welker accepte un plus petit salaire pour rester avec les Pats. Il est clair que son agent a déjà une bonne idée des offres qui l'attendent sur le marché des agents libres...
-Rob Gronkowski a du subir une deuxième opération au bras...pour retirer l'infection causée par la première opération. Il devrait être prêt pour le camp mais sera sûrement contraint d'arrêter de faire le party pour une couple de semaines.
-Les Eagles ont libéré le DT Cullen Jenkins, économisant ainsi 5.5 M$. Jenkins avait signé un contrat de 5 ans 30 M$ en 2011, l'année du "Dream Team". So many memories. Jenkins a déjà précisé qu'il aimerait bien retourner à Green Bay, là où il a débuté sa carrière.
-Les Eagles ont aussi libéré le DT Mike Patterson, 1e choix de l'équipe en 2005. Celui-ci a des problèmes de circulation sanguine au cerveau et il n'a pris part qu'à 5 matches en 2012. Il devait gagner 2.9 M$ en 2013. Il faut s'attendre à beaucoup de mouvement à Philly cette année. Il faut aussi s'attendre à ce que les Eagles repêchent un DT au repêchage.
-Carson Palmer est supposé gagner 13 M$ en 2013 et les Raiders aimeraient bien qu'il accepte une diminution de salaire. Genre quelque chose comme Michael Vick qui est descendu de 15.5 M$ à 10 M$ s'il touche des bonis difficiles à atteindre. En fait, on suggérerait au Silver and Black de tout simplement libérer Palmer. Celui qui est allé le chercher n'est plus là (Hue Jackson) et le club devra encore manger son pain noir pendant une couple d'années pour éliminer les erreurs de l'ère Al Davis. À 33 ans, Palmer ne sert à rien, ils devraient tenter de développer un jeune QB.
-Le San Francisco Bee rapporte que les Niners n'ont pas conclu d'entente pour échanger Alex Smith. Bon, ok. Mettons qu'ils ont peut-être seulement dit à un club "on va vous échanger Smith contre X et Y et inquiétez-vous pas, on l'échangera pas ailleurs." Faut pas capoter.