Magazine Beauté

Campagne MORGAN « Happy is the new chic » Printemps-Eté 2013

Publié le 26 février 2013 par Generationnelles @generationnelle

Morgan présente le deuxième chapitre de la saga « Happy is the new chic ».

Pour la saison Printemps-Eté, la marque revient une fois encore avec une campagne symbolisant son nouvel état d’esprit spontané, décomplexé et audacieux.

Grâce à ce second volet, Morgan propose définitivement un nouveau regard sur la mode. Un univers coloré, des looks pétillants et inattendus pour aborder le printemps avec optimisme!

Et c’est avec toujours autant de fraîcheur et de spontanéité qu’Hailey Clauson est l’ambassadrice de cette campagne glamour et pleine de vie. En tout cas, vous l’aurez compris, chez Morgan, au Printemps, il faudra miser sur les rayures façon marinière!

1
2
3
4
5
6
Optiques
Solaires

Pour vous, qu’est ce que « le chic »?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines