Dimanche soir, Canal + diffusait le « clasico » entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Avec une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs, le match a offert un record historique à la chaîne cryptée.
Ce dimanche 24 février, Canal + proposait une soirée spéciale PSG-OM. Dès 19h10, Hervé Matthoux était aux commandes du « Canal Football Club« . Accompagné d’Astrid Bard, Pierre Ménès, Eric Carrière et Daniel Bravo, l’animateur recevait Younès Belhanda. En moyenne, l’émission a attiré 1.970.000 téléspectateurs soit 7,5% du public présent devant leur petit écran.
« PSG-OM: meilleure audience de tous les temps »
Dès 21 heures, Canal + diffusait le choc Paris Saint-Germain / Olympique de Marseille. Comptant pour la 26ème journée du championnat de France de Ligue 1, la rencontre a été suivie par 2,8 millions de téléspectateurs soit 41,6% du public. Cet excellent score a permis à la chaîne cryptée d’être « leader toutes chaînes confondues dans les 5 dernières minutes du match avec un pic d’audience à plus de 3,2 millions d’abonnés« . « PSG / OM : meilleure audience de tous les temps, tous programmes confondus sur Canal + (Hors clair) !!« , annonce Canal + sur son compte Twitter officiel.
Diffusé juste après PSG-OM, « Canal Football Club: le débrief » a séduit 1.351.000 personnes et 33,4% de part d’audience. L’émission réalise sa deuxième meilleure performance depuis son lancement en août 2010.Google+