Samedi soir dans The Voice sur TF1, une certaine Sophie a participé aux auditions à l’aveugle et n’était autre que la fille de Bernard Tapie. L’homme d’affaire était interrogé à ce sujet sur l’antenne de RTL et a témoigné sa fierté.
C’est donc la fille de Bernard Tapie en personne qui est apparue dans le télé-crochet The Voice sur TF1 samedi dernier. L’émission a d’ailleurs enregistré une nouvelle fois une très bonne audience avec 8.756.000 téléspectateurs soit 38,1% de l’ensemble du public.
La jeune femme a repris une chanson de Bruno Mars, « Grenade ». Si la prestation a été un peu longue à décoller, elle a su capter à temps l’attention de Jenifer et Louis Bertignac qui se sont quasiment retournés au même moment. Sophie Tapie a choisi finalement de rejoindre l’équipe de Jenifer.
Bernard Tapie, qui était interrogé ce dimanche 24 février sur l’antenne de RTL a exprimé sa fierté: »J’étais mort de trouille, mais je l’ai regardée jusqu’au bout » et d’ajouter « Quand votre enfant fait une prestation, n’importe quel parent est un peu inquiet. Ce qu’elle a dit sur la difficulté d’être ma fille était très touchant car je sais que c’est très compliqué, mais elle l’a fait avec beaucoup de délicatesse, en ne se plaignant pas. »
buzzmedias vous propose de revoir cette séquence: