Ma semaine en clichés #numérojesaisplustrop

Par Emmerdante @mllemmerdante
Lundi, première course en short de l'année. Pour une fois, le soleil à été au rendez vous plus de deux jours d'affilée à Nantes, et c'était vraiment cool. D'ailleurs je sais pas si c'est les bonnes résolutions de 2013 ou le beau temps mais je n'ai jamais vu les bords de l'erdre avec tant de coureurs. 

Mardi, je passe une soutenance, alors pour se motiver, on a mis à sec un paquet entier de shocko bons. Mes nerfs étaient un peu à bout, parce que l'idée m'amusait tellement que j'en ai fait des gifs animés. 

Mercredi, première fraises de 2013. Je sais pas toi, mais perso, il y a des aliments comme ca qui me mette en joie. Genre manger des fraises, c'est faire un bond de 6 mois dans le futur, quand il fera chaud, qu'on portera des robes légères et des chaussures ouvertes. (enfin ca, c'est toujours ce qu'on s'imagine, mais l'expérience montre qu'on ne quitte pas toujours ses jeans-baskets l'été venu) (mais c'est une autre histoire).

Jeudi, fin des cours, une semaine de vacances puis 6 mois de stage s’enchaînent  Pour l'occasion, nous avons eu droit à un super goûter à l'école. Des discours fédérateurs aussi, genre grande famille que nous sommes, un peu pathétiques et très certainement décalés de la réalité (qui nous a sauté à la gueule le lendemain matin). 

Vendredi, retour à Paris, je retrouve mes copines d'amour. Nous avons investi le plus petit ascenseur de paris, sans mentir. Le genre d'espace si confiné que même si t'es pas clostro t'es obligé de le devenir. Mais comme sur la photo on voit pas bien la circonférence du bordel, bin je te mets une photo de chat qui n'est pas loin de se faire embaucher dans un cirque (il fait des numéros et tout) (avec un dresseur de tigre reconverti dans le dressage de chat, c'était moins dangereux)

Samedi, je me marre devant les 15 choses à ne pas dire à une fille exposé dans ce petit livre. Un tantinet macho mais rigolo quand même ! 

Et dimanche, après trois jours de fête, mon corps m'a lâché, je ne peux plus sortir de mon lit, et mon cerveau aussi, puisque je me retrouve à regarder l'âge de glace. Tout ca dans la chambre de mon frère, je précise, que les posters et les 2 écrans ne sont pas les miens (je veux pas que tu me prennes trop pour une geek non plus)