Trois recettes pour une publicités efficace : le beau, le nu et le twist.
Cette publicité pour Volkswagen n’est pas particulièrement belle et aucun de ses protagonistes n’est nu, au contraire. On ne vous dévoile rien donc.
![LE BRAQUAGE DE VOLKSWAGEN 40](http://media.paperblog.fr/i/617/6177973/braquage-volkswagen-L-KNx5Ug.jpeg)
![LE BRAQUAGE DE VOLKSWAGEN 41](http://media.paperblog.fr/i/617/6177973/braquage-volkswagen-L-1xctLo.png)
![LE BRAQUAGE DE VOLKSWAGEN 42](http://media.paperblog.fr/i/617/6177973/braquage-volkswagen-L-LXyjZy.png)
![LE BRAQUAGE DE VOLKSWAGEN 43](http://media.paperblog.fr/i/617/6177973/braquage-volkswagen-L-o9EOtK.jpeg)
Trois recettes pour une publicités efficace : le beau, le nu et le twist.
Cette publicité pour Volkswagen n’est pas particulièrement belle et aucun de ses protagonistes n’est nu, au contraire. On ne vous dévoile rien donc.