Rod Fanni en conférence de presse
Rod Fanni, le défenseur de l’Olympique de Marseille, s’est déclaré très frustré après la défaite de son équipe au Parc des Princes dimanche soir face au PSG (2-0).
Le défenseur marseillais a estimé après le match que l’OM avait été supérieur au PSG dans le jeu : « C’est super dur à encaisser car vu la qualité de notre match, on ne méritait pas cette défaite. Le but du PSG tombe mal. Paris ne nous a pas plus que ça pris en défaut sauf sur la première occasion qui finit sur le poteau. On a même été au-dessus du PSG mais ils ont été au-dessus au niveau du réalisme et de la réussite » a déclaré Rod Fanni rapporte le site officiel de l’OM.
« C’est là-dessus que la différence s’est faite ce soir. La défaite va jouer dans notre préparation du match de mercredi. C’est très frustrant car on a mis beaucoup d’énergie et il n’y a pas grand-chose derrière. Cela nous a touchés. Chaque Clasico est un match à part que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe de France. Mercredi, ils vont essayer de contrecarrer ce que nous avons mis en place ce soir car ils ont souffert. Ce sera un match encore plus difficile » prévient le défenseur phocéen.