Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG.
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a reconnu que son équipe avait éprouvé des difficultés pour venir à bout de l’Olympique de Marseille dimanche soir lors du Clasico (2-0).
Vainqueur de l’affiche du week-end, le PSG et son entraîneur Carlo Ancelotti n’ont pas voulu s’enflammer à l’issue de leur victoire face à l’OM : « C’était un match difficile, face à bonne une équipe de Marseille qui a produit beaucoup d’efforts pendant 90 minutes. Elle avait une belle organisation, un jeu de qualité, des joueurs costauds et beaucoup de centres, notamment en deuxième mi-temps. C’est une très bonne équipe. On a, à présent, 8 points d’avance sur eux. Et ce succès est important aussi pour cette raison » a-t-il déclaré après la rencontre.
« Nous n’avons pas eu beaucoup de possession de balle, mais beaucoup d’opportunités de contre-attaques pour marquer le 2e but. Nous avons reculé un peu en deuxième période, mais nous avons quand même bien travaillé défensivement » a-t-il ajouté.
Carlo Ancelotti a également évoqué le match de mercredi à nouveau face à l’OM en Coupe de France : « Mercredi aussi ce sera une rencontre importante et également difficile. Je n’ai pas prévu beaucoup de changements. Peut-être que Beckham jouera, dans la mesure où Verratti est suspendu » a-t-il conclu.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr