Elise Chassaing a décidé de quitter « Touche pas à mon poste ». Sur Twitter, la jeune femme a tenu à démentir les rumeurs et évoque des raisons personnelles.
Depuis quelques semaines, les fidèles de « Touche pas à mon poste » s’interrogeaient sur l’absence d’Elise Chassaing. Dans son dernier numéro à retrouver dans les kiosques, le magazine Oops assure que le départ de la jeune femme serait survenue à la suite d’un froid entre elle et le présentateur/producteur de l’émission à succès de D8. La raison ? Elise Chassaing aurait demandé à Cyril Hanouna une augmentation de salaire…
« Soyez sympas de mesurer vos propos, ça peut faire mal… »
Sur son compte Twitter, Elise Chassaing a tenu à démentir cette information samedi soir. « Hého les gens! Et si on arrêtait de prendre pour ‘argent comptant’ les ragots d’une certaine presse?! Si je ne suis plus avec mes potes de TPMP que j’adore c’est uniquement pour des raisons personnelles et certainement pas pour des motifs financiers, bien au contraire !« , a écrit l’ancienne chroniqueuse du « Grand Journal« . « Alors soyez sympas de mesurer vos propos, ça peut faire mal et c’est mensonger !« , a-t-elle ajouté, visiblement blessée par les rumeurs entretenues par la presse people. Toujours sur le réseau social, Cyril Hanouna a réagi en prenant la défense d’Elise Chassaing: « J’ai pu lire beaucoup de bêtises aujourd’hui au sujet du départ d’Elise Chassaing. Elle a quitté TPMP pour des raisons personnelles !« .Google+