Sheryl Crow, une mère comblée
Alors qu'elle vient d'adopter le petit Wyatt, né le 29 avril dernier, Sheryl Crow prévient qu'il est le premier de «toute une troupe d'enfants» dans sa vie.
«J'avais toujours eu envie d'adopter. Même si j'avais moi-même eu des enfants, j'aurais de toute façon adopté» confie la chanteuse et guitariste américaine au magazine OK!, expliquant qu'elle avait «toujours senti avoir une immense dose d'amour à donner».
Pour le petit Wyatt Steven Crow, «j'ai pris l'avion et je suis allée le chercher là où il est né, dans un autre État», poursuit l'artiste. «Il avait tout juste un jour». Quant aux moyens mis en oeuvre pour l'adoption, Sheryl Crow raconte avoir utilisé «les circuits normaux (de l'adoption), j'ai fait exactement comme chacun ferait», assure-t-elle. Et de justifier: «On ne met pas votre dossier en haut de la pile simplement parce que vous êtes une star du rock».
Pour la nouvelle maman de 45 ans, ce fils est «son homme». «Je suis comblée et je ne suis pas pressée de me marier» précise-t-elle. «Wyatt veille au grain et personne ne s'interposera entre lui et moi». Wyatt sera-t-il l'aîné d’une nombreuse fratrie ? «Absolument, j'en veux une troupe entière ! J'adore les enfants» répond Sheryl Crow.