Magazine High tech

Et en dehors de la hi-tech : Anh

Publié le 24 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Et en dehors de la hi-tech : Anh

Comme vous le savez, on aime la hi-tech au Journal du Geek, mais ce n'est pas forcément notre seule passion, on a bien d'autres centres d'intérêts qui nous animent à la rédaction. Du coup, l'idée de vous partager nos autres passions en dehors de la hi-tech n'est pas dénué de tout sens. Aussi, chaque fin de semaine, c'est un des rédacteurs du JDG Network qui vous proposera de découvrir un peu ce qui l'occupe dans la vie de tous les jours en dehors de la rédaction.

Évidemment, on n'a pas don d'omniscience et on compte sur vous pour nous partager aussi vos passions et vos centres d'intérêt. De plus, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas trop quelque part, tout est donc plus que subjectif alors si vous n'aimez pas certaines choses, on argumente et on justifie, on ne se la joue pas puéril, d'accord ?

Et en dehors de la hi-tech : Anh
Et enfin, pour tout vous avouer, l'idée n'est pas de nous, mais des Américains de The Verge, mais on s'est dit que ça serait bien aussi qu'on fasse de même avec vous, non ?

Django Unchained (Cinéma)

Et en dehors de la hi-tech : Anh

Quand je suis allé voir le film, je vous avouerai que je ne m'attendais pas à grand-chose du film. Quentin Tarantino qui s'essaie au western, pourquoi pas ? Eh bien, qu'il continue ! En gros, si vous aimez le style du réalisateur, vous aimerez forcément le film. Christopher Waltz est épique, Jamie Foxx et Leonardo Di Caprio sont excellents. Le film est rythmé et même si c'est assez classique dans le déroulement, je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Eh puis la musique Django de Luis Bakalov et Rocky Roberts quoi ^^

Runstactic : Push Ups (Sports)

Et en dehors de la hi-tech : Anh

Tous les jours, je me bats pour me motiver à faire du sport et de temps en temps, je me lance un peu des défis à la c**. Ou plutôt, on me lance des défis comme faire 100 pompes. N'ayant pas spécialement envie d'aller dans une salle de sports ou d'avoir un coach personnel, je suis tombé sur cette application à 0,89€ (iOS et Android) qui intègre un programme d'entraînement pour atteindre justement les 100 pompes. Du coup, tous les 2/3 jours, c'est entraînement pour le Geek que je suis et j'en suis à la moitié du niveau 2. J'y arriverai !

Hunter X Hunter (Manga)

Et en dehors de la hi-tech : Anh

Apparu en 1998, ce n'est que depuis un petit mois que j'ai finalement décidé de commencer la lecture du manga de Yoshihiro Togashi, Hunter X Hunter, alors que le dernier manga que j'avais lu du même auteur remontait à la fin des années 90 avec Yu Yu Hakusho. J'en suis maintenant à peu près à la moitié de ce qui a été déjà publié et force est de constater que c'est quand même super intéressant. Alors que je m'attendais à voir un manga similaire à Dragon Quest et donc basé sur des combats, c'est complètement différent et jusqu'à maintenant, les combats ne sont que secondaires, faisant place à de longs dialogues avec une histoire riche, mais au détriment des dessins, un peu bâclés par moment. Dans tous les cas, si je continue, c'est que j'aime bien.

The Weeknd (Musique)

Et en dehors de la hi-tech : Anh

Très honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de The Weeknd. C'est plutôt mou et parfois même sirupeux, mais j'écoute le groupe depuis deux semaines et au final, je ne décroche pas. J'écoute surtout The Weeknd quand j'écris et quand j'ai besoin de calme. J'avais découvert la voix d'Abel Tesfaye avec son single Twenty Eight (À découvrir ICI parce que NSFW) et si vous voulez écouter des ballades RnB moroses, vous pouvez toujours essayer.

The Following (Série TV)

Et en dehors de la hi-tech : Anh

C'était au CES 2013 que j'ai pu découvrir les différentes pubs de The Following qui ornaient les routes aux États-Unis sur la nouvelle série avec Kevin Bacon dans le rôle d'un ancien agent du FBI, Ryan Hardy. Comme vous vous en doutez, il va reprendre du service afin de courir après un réseau de serial-killers, tous dirigés par Joe Caroll, un serial-killer que Ryan avait arrêté il y a quelques années. Même si Kevin Bacon est bon avec son rôle d'ancien agent maintenant alcoolique qui reprend du service, c'est surtout James Purefoy qui joue le rôle de Joe Caroll et qui s'en sort avec les honneurs. Il est tellement charismatique qu'il n'est pas sans rappeler un certain Hannibal Lecter. La saison 1 a commencé à la fin du mois de janvier et compte déjà 5 épisodes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine