Début des "Cell Games" dans le chapitre d'aujourd'hui, avec la première apparition de l'imposteur ultime en la personne de Mister Satan! Songoku entre le premier en piste à la surprise générale, mais se retire assez rapidement du combat, laissant le soin à son fils de poursuivre. Seulement Songohan n'est pas prêt, et ce n'est qu'après avoir vu ses amis littéralement terrassés par les Mini-Cell et C-16 détruit par leur géniteur qu'il libérera sa rage. Instant clé lui permettant de prendre le pas sur Cell, lui faisant même recracher C-18 et régresser d'une forme. Cell tente alors de se faire exploser mais Songoku parvient à se téléporter avec lui chez Kaioh afin d'éviter l'explosion. Cela lui coûtera la vie mais ne détruira pas l'ultime cyborg pour autant. Celui ci revient alors sur le champ de bataille et tente alors de détruire la Terre d'un Kamehameha surpuissant. Mais c'est sans compter sur la ténacité de Songohan qui, galvanisé par son père, parviendra à prendre le dessus et éradiquer Cell une bonne fois pour toute. Ceci marque la fin de l'arc des cyborgs, et la semaine prochaine marquera le dernier chapitre de Dragon Ball Z avec l'arrivée de Buu...
Sprites: image 1 > Cell/Songohan par Balthazar321, DBZ Supersonic Warriors pour C-16/Cell, DBZ Supersonic Warriors 2 pour Mister Satan, et DBZ Super Butouden 2 pour Cell/les Mini Cell/Songoku.
image 2 > Cell/Songohan par Balthazar321, C-18 par Chrono_Strife, custom inconnu pour Cell forme 2, DBZ Supersonic Warriors pour Cell/Songohan/Bejita/Trunks/Piccolo, et DBZ Super Butouden 2 pour Cell/Songoku/Songohan.
Backgrounds: mix de DBZ Supersonic Warriors 1 et 2, DBZ Super Butouden 2 et 3, et DBZ Super Gokuden.
LET THE GAMES BEGIN V1
LET THE GAMES BEGIN V2
NOT SO PERFECT V1
NOT SO PERFECT V2