Le président d'EA Labels Frank Gibeau s'est exprimé sur le blog EA.com afin de donner son opinion sur les récents licenciements qui ont principalement touchés les studios de Montréal et de Los Angeles.
En revanche, la présentation de la PS4 et la future annonce du très attendu Battlefield 4 lui ont donné l'occasion de se réjouir des investissements d'EA qui permettra à l'éditeur d'aborder sereinement l'arrivée de la prochaine génération de consoles :
Frank Gibeau, président d'EA Labels
"Pour les équipes créatives d'EA, cette transition n'est pas une surprise. Nous avons investi et innové sur les nouvelles technologies depuis des mois. Nos partenaires console qui ont vu nos premiers travaux sont d'accord avec nous, le logiciel next-gen d'EA est tout ce qu'il y a de plus étonnant."
"Lors d'une réunion d'entreprise chez GameStop plus tôt cette semaine, nous avons donné à 500 directeurs de magasin un avant-goût de Battlefield 4. Le jeu a reçu une ovation énorme et des milliers de fans ont réagi à un simple tweet enthousiaste du PDG de GameStop."
Rappelons que Frank Gibeau avait annoncé récemment que les premières images de Battlefield 4 seront dévoilées d'ici 90 jours, à savoir début mai. Le rendez-vous est pris.
By Naabzoo
Pensez à partager l'article, ça m'aide beaucoup dans mon travail !
[JeuVideo]