Un achat que je ne regrette absolument pas, et pourtant ce jour là je n'étais pas partie pour acheter quelque chose. Mais bon quand je rentre dans un Sephora il y'a toujours un DANGER pour ma CB.
Comme je le dis souvent, le démon de l'achat m'habite ce n'est pas du tout de ma faute ^^^^ enfin laisser moi le croire heinnn, il faut bien se trouver des excuses. Je suis fan des vernis Urban Decay, je les ai découvert par hasard en achetant le coffret summer aux soldes de l'été dernier et j'ai craqué dessus. Les couleurs sont carrément canons. La tenue est plutôt bonne avec une base et un top coat, sur moi il tient environ 3/4 jours après je dois le refaire.
Pour moi le gros plus c'est les couleurs uniques, et maintenant je peux assortir mes ongles à mes fards :), enfin je le faisais déjà plus ou moins.Avec ce kit, Urban Decay a miser sur les couleurs sures pour nous faire craquer : les nudes. Ceux qui nous ont toutes fait craquer pour l'indispensable palette naked. On retrouve 6 vernis donc des mats et des irisés. Mais le pari est-il réussi? Pour moi c'est ouiiiiii, je suis fan. Rien qu'en voyant les teintes en boutique j'ai craqué et mon gros coup de coeur va au vernis creep un noir avec des paillettes argenté, je le trouve parfait pour le temps glacial du moment.
On retrouve les teintes
- Naked
- Sidecar
- Smog
- Toasted
- Hustle
- Creep -) mon chouchou <3<3<3
Naked
Hustle
Prix 24e chez Sephora