Magazine People

Audiences TV: « On n’est pas couché » en forme sur France 2

Publié le 24 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « On n’est pas couché » en forme sur France 2

Samedi soir, France 2 proposait un nouveau numéro du talk-show « On n’est pas couché ». L’émission a signé un nouveau succès d’audience. 

Après le nouveau carton de « The Voice 2″ en première partie de soirée, TF1 proposait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses du télé-crochet. Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, « The Voice, au coeur des coulisses » a attiré 3,6 millions de téléspectateurs soit 28% du public. Les parts de marché ont atteint 38% sur les ménagères de moins de 50 ans, 40% sur les 15-24 ans et 37% sur les 15-34 ans. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

France 2 leader dès 23h40

Dès 23h15, France 2 proposait « On n’est pas couché« . Accompagné de Natacha Polony et d’Aymeric CaronLaurent Ruquier accueillait Michel Galabru, Virginie Efira, Karl Zéro, Vincent Peillon et le groupe 1995. Diffusée juste après « Le plus grand cabaret du monde« , l’émission a été suivie par 1.723.000 téléspectateurs soit 23,7% du public présent devant leur petit écran. Signant un nouveau succès, le talk-show a permis à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences dès 23h40 et de devancer « Les Experts« , qui ont réuni 1,6 million de téléspectateurs sur TF1.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines