Sur le web : On vous a déjà parlé de la pétition anti-Uwe Boll. Rappel des faits : des internautes ont lancé une pétition en ligne pour demander au réalisateur allemand d'arrêter de faire du cinéma car ses films (Alone In The Dark, The House of the Dead, BloodRayne, In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale, dont on avait ri ici...) sont trop nuls.
Le bonhomme a d'abord déclaré qu'il jetterait l'éponge si un million de personnes votaient contre lui. Puis, il a expliqué le fond de sa pensée dans une vidéo à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Pour ceux qui ne maîtrise pas toutes les nuances de la langue de Shakespeare aboyée avec un accent allemand, voici ce que balance l'ami Uwe.
"Pas un putain d'attardé comme Michael Bay"
Il invite chacun à lancer une pétition en sa faveur. Et de justifier : "Je ne suis pas un putain d'attardé comme Michael Bay ou d'autres mecs qui font ce business, ou comme Eli Roth qui refait toujours le même film de merde encore et encore... Si vous regardez vraiment mes films, vous verrez mon vrai génie".
Malin, il en profite pour faire de la pub pour son dernier film : "Si vous allez voir Postal (on vous a montré un extrait ici) le 23 mai, vous verrez que j'ai réalisé un film comme personne n'en a réalisé dans les dix dernières années et qui est largement mieux que ces conneries de critique sociale à la George Clooney que vous vous tapez chaque week-end. Il faut vraiment vous réveiller et me voir comme je suis : le seul génie dans ce putain de business". Une chose est sûre : Boll a des balls !
Anderton
Uwe Boll répond à la pétition anti-Uwe Boll sélectionné dans Cinéma et Docu/Reportages