Disponible depuis juillet 2012 en "public preview", il a été lancé officiellement hier le 19 février.Une nouvelle interface, simple et épurée inspirée de la Modern UI, popularisée par les dernières versions de Windows, vient remplacer l'ancien design du site.D’après Microsoft, déjà 60 millions d’utilisateurs sont sur Outlook.com, dont deux tiers viennent d'Hotmail, la stratégie d'un tel changement est évidente : Faire remonter la pente aux services que propose la firme de Redmond, qui se font presque toujours doubler par la concurrence.
Disponible depuis juillet 2012 en "public preview", il a été lancé officiellement hier le 19 février.Une nouvelle interface, simple et épurée inspirée de la Modern UI, popularisée par les dernières versions de Windows, vient remplacer l'ancien design du site.D’après Microsoft, déjà 60 millions d’utilisateurs sont sur Outlook.com, dont deux tiers viennent d'Hotmail, la stratégie d'un tel changement est évidente : Faire remonter la pente aux services que propose la firme de Redmond, qui se font presque toujours doubler par la concurrence.