Je passe tout l’été en jumpsuits. Parce que c’est cutie autant pour sillonner les champs à la recherche de fruits sauvages que pour siroter un martini sur une terrasse au centre-ville, parce qu’on peut les porter autant avec des talons vertigineux qu’avec des rollerblades! Difficile de trouver plus polyvalent comme outfit.
Sauf que là, je regarde mes jumpsuits reposer dans ma garde-robe, la larme à l’oeil, et je me doute que je ne pourrai pas les porter avant plusieurs mois… Damné hiver.
Après avoir vu Beyoncé rocker le jumpsuit version long aux Grammy’s, je me suis dit pourquoi pas explorer la possibilité de l’intégrer dans notre day-to-day hivernal. Bon, j’en conviens, c’est un peu moins facile à porter que le jumpsuit court. On doit le choisir consciencieusement. Perso, je préfère rester dans les couleurs neutres, comme le noir, le beige ou le marine. On le choisi ample, pour des raisons évidentes…!
Verra-t-on le jumpsuit remplacer les robes à la cérémonie des Oscars de ce week-end? Et vous, intégrez-vous le jumpsuit à votre garde-robe?
Véro