Nous arrivons à la fin de l'hiver et nous n'avons pas eu de grands froids ni beaucoup de neige. On ressent vraiment le réchauffement climatique. Je sais sans avoir besoin de consulter les études que le réchauffement se produit beaucoup plus vite que les scientifiques ne l'avaient prévue. Bien que nous puissions réussir à transformer ce monde sans purification planétaire cette fois, il va néanmoins avoir beaucoup de changements très difficiles à vivre dans certaines régions du globe.
Nous savons comment guérir tout cela. Il faut les domaines familiaux et les écoles communautaires axés sur l'enfant. Nos enfants sauront comment rétablir l'équilibre si nous savons leurs donner la terre et la possibilité de grandir en harmonie avec la nature. J'ai vue les aînés guérir des forêts entières en quelques minutes, d'autres purifié l'eau simplement en la regardant… j'ai appelé le vent et entendue parler les arbres, je sais que nous pouvons tout guérir… mais faudrait commencer par arrêter de détruire.
Je vous avoue que j'ai connu le découragement après la série d'articles qui vient de se terminer. C'est un peu normal après tant de travail pour tenter de consigner une partie de ce je voyais. Ce qui était décourageant c'est le peu de monde pour le lire. Quand je vois le travail qu'il y a à faire et le peu d'ouvriers pour le faire… Une chance qu'il y a la Russie, ses écovillages, ses dachas (petits jardins communautaire que l’état a donnés aux familles en Russie) et Anastasia. Ceux là me donnent espoir pour l'avenir car ici il n'y a pas de progrès visibles. Et malgré la pertinence des textes peu de réactions aux articles du blog. Un peu plus de lecteurs au début du mois de janvier et une belle constance dans le nombre de lecteurs jusqu'à la fin, il y a de vrais fidèles au blog, mais c'est encore peu lorsqu'on comprend ce qui est requis pour entrer dans le nouveau monde. Mais bon, ma petite contribution est néanmoins là, j'aurai fait ce que je peux. A chacun maintenant de marcher sur le sentier qui sera le sien.
Nous aurons le forum dès lundi prochain. Il nous reste à y mettre quelques articles de fonds pour orienter les thématiques des salles sur la recherche de l'âme sœur et les domaines familiaux et nous pourrons commencer. Je suis occupé a cela et a reprendre les articles de cette grande série, les premiers pas dans le nouveau monde, qui seront utilisé dans mon volume sur le Cercle Sacré alors j'ai peu de temps pour le blog. Mes contributions seront espacées et brèves je pense dans les prochains mois. Je verrai, les choses changent vite dans ma vie alors, nous verrons.
J'espère pouvoir commencer certains semis ce WE. On se reparle lundi ou mardi je vous écris pour annoncer officiellement le lancement du forum d'Invocation.
Paix, Amour et Joie
Aigle Bleu