Cette semaine, « Les Ch’tis à Las Vegas » ont confirmé leur succès grandissant sur W9. L’émission de télé-réalité a réalisé de nouveaux records sur les cibles commerciales clefs.
Fort du succès des trois premières saisons, « Les Ch’tis » sont de retour sur W9. Après Ibiza, la station de ski Ischgl et Mykonos, les nordistes prennent la direction de Las Vegas, la ville de la démesure et du spectacle par excellence. Désormais programmée à 18h10, l’épisode inédit de la quatrième saison inédite des « Ch’tis » a confirmé son succès cette semaine sur W9.
W9 leader national sur les moins de 35 ans
En moyenne, les épisodes inédits des « Ch’tis à Las Vegas » ont attiré 900.000 téléspectateurs. Grâce à une part d’audience record de 5,8% sur l’ensemble du public, la série-réalité a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT. Le programme a également signé une excellente performance sur la cible très primée des moins de 35 ans avec une part d’audience de 16,9%, classant ainsi W9 première chaîne nationale auprès de ce public.
Sur les ménagères de moins de 50 ans, la série réalité réalise une part d’audience record de 10,7% sur l’ensemble de la semaine, permettant à W9 de se classer troisième chaîne nationale auprès de ce public. Ce samedi 23 évrier à partir de 23h20, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir l’émission hebdomadaire des « Ch’tis à Las Vegas« .Google+