Vendredi soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de l’émission d’Arthur, « En musique tout est permis ». Le divertissement a signé un beau succès d’audience.
Ce vendredi 22 février à 23h10, Arthur était aux commandes du divertissement « En musique tout est permis » sur TF1. Tout au long de l’émission, l’animateur était accompagné de Michael Youn, Amel Bent, Ari Abittan, Claudia Tagbo, Philippe Lellouche, Antoine Kavanagh et Hélène Ségara. Au programme: des jeux, du rire, des prouesses physiques et vocales, des épreuves totalement inédites, le tout sur un répertoire de chansons les plus connues, avec un orchestre live.
« Les Infiltrés » à la peine sur France 2
En moyenne, l’émission a attiré 2.183.000 téléspectateurs soit 21,5% du public présent devant leur petit écran. Les part de marchés ont atteint 28% sur les ménagères de moins de 50 ans et 41% sur les 15-24 ans. Signant un nouveau succès, le divertissement a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences de deuxième partie de soirée.
De son côté, France 2 misait sur un nouveau numéro du magazine « Les Infiltrés« . Dès 22h30, Marie Drucker proposait une enquête inédite sur les laboratoires pharmaceutiques. L’émission a séduit en moyenne 886.000 personnes soit 6,4% du public. Une audience faible pour la chaîne publique… La semaine dernière, le magazine avait intéressé 922.000 téléspectateurs (9,3% de part d’audience).Google+