Le logo du PSG créé en 1970
L’Equipe Magazine publie cette semaine une enquête dans laquelle on s’aperçoit que l’image du PSG, version qatari se détériore au fil des mois.
Dans l’un de ces sondages, 82 % des gens interrogés estiment que le PSG « dépense des sommes choquantes pour recruter et payer ses joueurs » tandis que 69 % pensent que le club parisien « fausse la concurrence entre les clubs de L1″ et que le « PSG a perdu son identité ».
Pour le journaliste Pascal Praud, « Le PSG est le club qu’on aime haïr mais c’est celui dont on parle plus » alors que Daniel Bravo estime « qu’un parcours brillant en Ligue des Champions avec élimination de grands d’Europe à la clé » sera le remède pour retourner les sceptiques.
Dans tous les cas, le chantier reste encore énorme pour rejoindre sur le plan de la popularité nationale, des clubs comme Saint-Etienne ou l’OM.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr