Magazine People

Audiences TV: « NCIS » et « Splash » au coude-à-coude

Publié le 23 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « NCIS » et « Splash » au coude-à-coude

TF1 misait hier soir sur la finale de « Splash, le grand plongeon ». Animée par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès, l’émission a attiré 4.773.000 téléspectateurs soit 20,1% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 27% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, l’émission est en nette baisse, perdant encore 300.000 téléspectateurs. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Comme chaque vendredi, M6 pariait sur de nouveaux épisodes de « NCIS: enquêtes spéciales ». Le premier épisode inédit a été suivi par 5.279.000 personnes soit 19,9% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 25% sur les ménagères de moins de 50 ans. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,4 millions de téléspectateurs soit 19% du public. M6 était ainsi en tête des audiences avec l’épisode inédit de « NCIS ».

France 2 proposait un épisode inédit de « Nicolas Le Floch ». Portée par Jérôme Robart et Thomas Chabrol, la série française a séduit 2.785.000 téléspectateurs soit 10,9% du public présent devant leur petit écran.

Un nouveau numéro du magazine « Faut pas rêver » était programmé sur France 3. L’émission présentée par Tania Young a convaincu 2.376.000 personnes soit 9,4% de l’ensemble du public.

Arte misait sur « Maman est chez le coiffeur ». Le téléfilm a attiré 810.000 téléspectateurs soit 3,1% de part de marché. Un bon score pour la chaîne franco-allemande.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines