Magazine France

Et si on créait un carte famille nombreuse génétiquement modifiée ???

Publié le 11 avril 2008 par Nico2312
medium_logo-pmu.JPGLes jours se suivent et se ressemblent pour la majorité sur la base d’une mécanique bien rodée rôdée : un sujet, un polémique interne ; le tout donnant une impression de cacophonie généralisée.
Au lendemain de l’affaire Kosciusko-Morizet vs Copé (ce dernier touchant le fond du pathétique et du pitoyable en s’épanchant comme un amoureux blessé dans les médias… lui qui sait être une teigne ordurière envers ses adversaires), c’est au tour de Nadine Morano et de Dominique Bussereau de se contredirent allégrement sur les tarifs sociaux de la SNCF. Après que le secrétaire d’Etat aux Transports a annoncé que "la carte famille nombreuse dans l'état actuel des choses va certainement disparaître", sa collègue chargée de la Famille, est montée au créneau, dans son plus pure style, pour assurer que’"il est hors de question de faire disparaître la carte famille nombreuse, je m'y engage", ajoutant même que les tarifs sociaux de la SNCF devraient être encore meilleurs… Nadine Morano est sur coup soutenu par les députés UMP qui se voient sans doute mal expliquer dès ce week-end en circonscription qu’il n’y pas de plan de rigueur mais que le gaz et le train augmentent.
Pendant ce temps François Fillon, plutôt que tenter de mettre un peu d’ordre dans les expressions de ses ministres, est en voyage officiel au Japon (sans NKM punie…). Puisque les OGM et les transports dépendent tous les deux du super ministère de Jean-Louis Borloo, peut-être que la solution serait que le Premier ministre lui impose de mettre en place une carte de réduction SNCF transgénique !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nico2312 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte