Magazine Cinéma

THEATRE : Abominables gays !

Par Misteremma @misteremma

Le théâtre de la Toison d’Or a toujours eu un faible pour les gays. Elle le prouve une fois de plus, ici, avec la programmation d’Abominables, un trio de langues de vipères ou de putes – on ne sait trop – que Dieu a inventé pour votre plus grand bonheur.

Peggy Lee Cooper
Excellent et grande chanteuse Britanico-Sino-Slave. Elle a étudié le chant et le ballet à Moscou et se lance dès son plus jeune âge dans le cabaret. De ses voyages incessants, elle ramènera les chansons qui composent son répertoire de reprises improbables.

Valentine Deluxe
Bonne fille et aimable cuisinière; « la Valentoche » pratique un éclectisme cinéphagique des plus distingués, elle peut, avec un égal bonheur, vous chanter l’intégral de La Mélodie du bonheur, ou vous imiter la crise d’hystérie de Marylin Burns dans le plan final de Massacre à la Tronçonneuse.

Irène de Langelée
Irène de Langelée est un concentré inouï de haine et de frustration, une immense et invraisemblable langue de pute. Ses critiques théâtrales ne sont que fiel, vengeance et tir à vue. Tour à tour critique théâtrale, speakerine en intérim du TTO, chroniqueuse et fan de Sacha Guitry, rêvant d’une grande carrière de chanteuse, Irène débarque avec le projet dont elle a toujours rêvé : chanter devant des centaines de gens avec un lyrique, le temps d’une soirée exclusive.

Plus d’infos :
Théâtre de la Toison d’Or (TTO) – 396 galeries de la Toison d’Or – 1050 Ixelles
Du 28/02 au 02/03/13 – 20h30


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog