Au lieu de faire profil bas suite à la première lettre du PDG de TITAN, Arnaud Montebourg a jugé préférable de faire monter le ton et les enchères en lui répondant par une lettre persiffleuse et de menace, assumant comme à son habitude la posture du fier coq gaulois qu'il affectionne, et bien évidemment afin de passer de la pommade et de faire plaisir aux syndicats et aux bon travailleurs de France. Ce dont il ne se rend pas compte, le bel Arnaud, c'est qu'en se conduisant ainsi, il déconsidère notre pays aux yeux des investisseurs du monde entier.
Si j'avais été à la place de Mr Taylor, ce n'est pas d'extrémiste que j'aurais qualifié Mr Montebourg mais bien plutôt de G.....L. Je ne serai d'ailleurs pas surpris qu'il soit la vedette ce soir sur Canal Plus vers 20:00.
Assez, c'est assez, il est temps que Mrss Hollande et Ayrault tirent les conclusions de cette farce que nous tient l'élu de Frangy en Bresse depuis sa nomination, et qu'ils le démissionnent du gouvernement.
Ce n'est pas de redressement que Mr Montebourg s'occupe, c'est une démolition en règle de notre pays qu'il conduit en se fachant avec tous les investisseurs étrangers potentiels, au moment ou nous en avons le plus besoin. L'amateurisme a ses limites!...
IL est temps que les Français de bon sens se réveillent; et j'en appelle à leur bon sens pour céer un mouvement citoyen d'amplitude qui demande la démission de ce ministre aussi improductif.
Basta! Finita la comedia et arridiverci Mr Montebourg.