La vidéo résume assez bien les choses, mais dans cette situation d’excitation, vous en avez surement oublié la moitié, voir la totalité, alors on vous donne quelques détails, pour ne pas rater ce concert qui s’annonce déjà comme un très bon souvenir:
Le groupe Lillois, Skip the use et son leader Mat Bastard a connu le genre de croissance qu’on pourrait qualifiée d’exponentielle. S’imposant très rapidement grâce à un talent sur scène qu’on n’osera pas remettre en cause (comme les Hyphen Hyphen, nominés en tant que Best Live 2013), ils sont déjà venus récupérer leur disque d’or pour leur dernier album Can be Late, et n’attendent plus que vous, pour vous démontrer qu’ils font d’une scène, leur seconde maison.
Et ça tombe bien, Skip the Use passera par Paris, le 28 février à la Salle Wagram: une salle intimiste où vous pourrez vous imaginez être meilleur pote avec le groupe qui est en train de vous faire bouger.
La cerise sur le gateau, elle, est posée par les Brasseries Kronenbourg. Dans le cadre de leur programme Pression Live, un total de 650 places sera offert au public désireux d’assister à ce concert: un événement gratuit où il faut gagner sa place.
Pour faire parti des chanceux, c’est assez simple:
Rendez-vous sur l’application mobile Pression Live, ou sur la Fan Page Facebook Pression live et en quelques clics, vous pourrez faire parti de tous ceux qui posteront status Facebook ou autres Tweets pour décrire cet évènement exceptionnel.
Un tirage au sort réalisé par Pression Live, offrira même la possibilité à un heureux élu et la personne de son choix, de rencontrer le groupe après le concert et de passer une journée dans les coulisses du live (présence aux balances, concert depuis le côté de scène et visite backstage).
Pression Live promet de belles choses pour l’année 2013, avec encore, près de 4 000 places de concerts à gagner partout en France. Entre un Razorlight le 3 Avril à Paris et un petit Sebastien Tellier le 5 Avril à La Rochelle, deux jours de pause ne feront de mal à personne.
Pour plus d’informations: http://pressionlive.com/