Mass Effect 3 va bientot avoir un an et il a déjà connu pas mal de DLC gratuits comme payants. Plusieurs pour le multi, une fin arrangée, du contenu pour le solo, des modifications d’armes et d’apparence…
Pour l’occasion, Bioware annonce 2 dlc.
Le premier Citadel sera orienté solo.
Quand une sinistre conspiration vise le Commandant Shepard, vous et votre équipe devez découvrir la vérité, à travers les batailles et l’intrigue au sein de la beauté des couloirs de la Citadelle jusqu’aux archives top secrètes du conseil. Découvrez la vérité et combattez aux côtés de votre équipe – aussi bien celle de Mass Effect que celle de Mass Effect 2, y compris Urdnot Wrex !
Quand l’aventure est finie, reconnectez-vous avec vos personnages favoris de la trilogie Mass Effect, testez votre chance au Casino de la côte d’argent de la Citadelle, décompressez dans l’arène de combat d’Armax, ou explorez et meublez les quartiers de Shepard sur la Citadelle.
Avec le contenu unique et les cinématiques, avec vos amis et idylles de la trilogie, Mass Effect 3: Citadel offre une dernière chance de voir les personnages que vous avez connus depuis des années et relancer des romances.
Citadel étant énorme -4Go-, les joueurs Xbox 360 devront le charger en deux partie. La première partie sera payante, la seconde gratuite.
Le second pour le mutli se nomme Reckoning.
Il inclura quatre nouveaux personnages jouables : the Geth Juggernaut, la femelle Turienne, Talon Mercenary et un membre de l’unité d’infiltration de l’alliance. Sept nouvelles armes seront également incluses, dont le Geth Spitfire Assault Rifle, le Venom Shotgun et le Lancer Assault Rifle. Il ajoutera aussi la possibilité de frapper vos ennemis avec le marteaubiotic comme sur un champ de bataille de la guerre des krogan.
Le contenu Reckoning sera disponible gratuitement dès le 26 février, tandis que l’extension Citadel sortira le 5 mars au prix de 1200