6 Fausses croyances qui vous empêchent de devenir riche

Publié le 21 février 2013 par Argentaire
De nombreuses philosophies et les croyances ont raisonné que ce que nous pensons a une influence sur ce que nous devenons.

Est-ce que cela pourrait avoir une relation avec nos affaires financières? Est-ce que les choses que vous croyez dans la vie vous empêche d’accumuler des richesses? Si c'est vrai, ce genre de pensées est la cause de votre souffrance financière.  Et, si oui, est-il possible de les remplacer par des pensées qui pourraient vous aider à atteindre votre plein potentiel financier? 1. Vous croyez que vous ne pouvez pas accumuler de la richesse.

Photo Monkey / flickr

Si vous dépenser votre salaire mensuelle entièrement, il est facile de croire que vous ne serez jamais construire des économies. Comment vous pouvez épargner des centaines de milliers $$ lorsque vous gaspillez votre argent sur des choses unitiles?
2. Vous pensez que l'argent est mauvais.

inyucho / flickr

C'est une croyance commune. Un verset souvent mal cité que “l'argent est la racine de tout mal." En fait, c'est “l'amour de l'argent est la racine ..." Les gens religieux de diverses confessions croient que vous devriez vous séparer du monde et sa richesse, essentiellement nous dire que devenir riche, c'est une chose à éviter.
3. Vous pensez que vous ne méritez pas d'argent.

epSos.de / flickr

Vous pensez peut-être un compte bancaire lourd est la récompense que vous obtenez pour être une bonne personne. Toutefois, si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous avez quelques choses de votre passé qui ne sont pas une source de fierté. Il est facile de croire que vous ne méritez pas d'avoir de l'argent. En fait, il serait erroné pour vous d'avoir un compte bancaire en croissance.
4. Vous pensez que tous les gens riches sont malhonnêtes.

via flickr

Beaucoup pensent que n'importe qui avec des poches profondes (riche) eu à mentir, tricher ou voler pour arriver là où ils sont. À son tour, quelque chose qui rend votre pauvreté d'être une fièrté. Vous vous dites: “J'ai choisi d'être vertueux et pauvre plutôt que riche et voleur comme eux."
5. Vous pensez que les gens riches ont de la chance.

Tobyotter / flickr

L'idée est renforcée à chaque fois que vous voyez un nouveau gagnant de méga-loto annoncé: Accumuler de l'argent est une question de chance pure. Et, puisque vous ne pouvez pas contrôler la chance, vous n'avez aucun contrôle sur le fait que vous êtes toujours pauvre.
6. Vous pensez que vous allez perdre des amis si vous devenez riche.

El Mostrito / flickr

Vous avez vu quelques amis atteindre la réussite financière et peu à peu disparaître de votre vie. Vous ne voulez pas que cela arrive à vous, afin que vous accepter que l’accumulation de la richesse conduit à la perte des amis. Par conséquent, vous assumez la meilleure stratégie est de s'assurer que vous ne construisez pas une fortune. Si vous croyez que l'une de ces pensées négatives sur la richesse ou vous voulez juste prendre le contrôle de vos finances, envisager de prendre ces pensées positives à cœur.
Voici comment vous devez penser au sujet de la richesse:



Exotic Car Life / flickr


1. Vous n'êtes pas votre argent. Avoir ou ne pas avoir un gros compte en banque n'est pas un reflet de votre valeur en tant que personne. Vous ne devriez pas juger vous-même ou les autres de cette façon, vous ne devriez pas laisser les autres vous jugent aussi. 2. Considérer l'argent comme un moyen pratique pour rendre les échanges possibles. Rappelez-vous: la richesse n'est qu'un outil. Utilisez votre statut économique comme un moyen de mesurer vos objectifs financiers. 3. Avoir ou non de l’argent n'est pas une qualité ou un manquement à l'éthique. Toute généralisation abusive sur les riches ou pauvres est erronée et sectaire. Juger le moral d'une personne uniquement sur sa richesse est mauvais et peut vous piéger dans un paradigme de la fausse monnaie. 4. Vous déterminez qui sont vos amis. Accumuler de l'argent n'a pas besoin de changer vous-même ou qui sont vos amis. Cela est particulièrement vrai si vous ne révélez pas vos richesses en face d'eux. 5. Et oui, vous pouvez influer sur votre avenir financier. Ce n'est pas seulement à la chance. Beaucoup de gens accumuler des richesses en économisant un peu chaque mois et de le laisser s'accumuler. Il peut être difficile de faire des économies à partir de votre revenu, mais ce n'est pas impossible. Les scientifiques, les philosophes et les théologiens vont probablement débattre en permanence la façon dont nos pensées affectent notre avenir. Mais, en attendant, vous ne serez pas vous blesser par des pensées positives sur l’argent. Qui sait? Peut-être ce que vous pensez vous permettra d'accumuler des millions! [via]