Magazine Beauté

KIKO teinte 391, t’es joli mais tu ne tiens pas !

Publié le 21 février 2013 par Speakbeauty @SpeakBeautyNel

Bonsoir tout le monde ! :)

J’ai pris un peu de temps cet après-midi pour faire une manucure avec un de mes vernis acheté chez Kiko il y a quelques semaines. J’ai choisi ce superbe vert parce que pour moi, il est synonyme de chance et j’en ai bien besoin en ce moment ! Cet article va me permettre de parler non pas uniquement de la teinte 391 mais de tous les vernis de la marque Kiko.

KIKO teinte 391, t'es joli mais tu ne tiens pas ! dans Vernis kiko-391

J’aime beaucoup cette teinte et toutes les teintes Kiko sans exception et c’est bien la seule raison pour laquelle j’achète des vernis de cette marque. Les couleurs sont toujours magnifiques et originales, de plus, le prix est très abordable pour un vernis puisqu’il ne coûte que 3,90€. J’ai découvert la marque Kiko lorsqu’une enseigne a ouvert à Nancy en novembre dernier. Je m’étais directement jetée sur les vernis et les rouges à lèvres. Enfin bref, je n’aime pas tellement les vernis Kiko et ce pour plusieurs raisons, malgré le fait que les teintes soient superbes :

Ils sèchent vite dans le pot, j’en ai déjà un qui est pâteux alors que je ne l’ai que depuis 2 mois…

L’application est juste horrible avec le pinceau et la texture qui accroche vachement, on dirait presque que le vernis est déjà sec dans le pot quand on l’achète

Et bien que le vernis ait l’air sec dans le pot, une fois sur les ongles, c’est juste l’agonie d’attendre que celui-ci sèche !

Pour finir, ces vernis ne tiennent pas, même avec un bon top coat comme le No Chips Ahead d’Essie, au moindre frottement ceux-ci s’écaillent, il faut vraiment ne rien faire de ses doigts si l’on veut garder une belle manucure.

Malgré tout, je craquerai toujours pour leurs sublimes teintes… Donc j’en achèterai surement d’autres mais ce ne sera pas pour la qualité du vernis même, mais plutôt pour le choix des couleurs. Je tiens à ajouter que déconseille par contre fortement leur vernis holographique qui est une véritable daube qui ne tient pas et qui n’a même pas les effets dits « holographiques »…

Kiko Nail Laquer – 391, 3,90€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speakbeauty 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte